vendredi 11 janvier 2013

The Host, aka Les Âmes Vagabondes, la bande annonce et pleins de posters

Pour continuer sur la lancé des présentations de bande annonces de films qui m'ont mis l'eau à la bouche, voici l'adaptation du livre du même nom de l'auteur de la saga Twilight, Stephenie Meyer. À l'époque de sa sortie littéraire, l'histoire n'avait pas retenue mon attention. Tout encore éprise de la saga vampirique que j'avais littéralement dévorée grâce à ma bibliothèque locale. Mais depuis j'ai vu cette bande annonce qui m'a fait changer d'avis du tout au tout. J'ai eu le livre à Noël et je vais m'empresser de le dévorer en attendant la sortie en salle en avril prochain.


Synopsis (AlloCiné) : La Terre est envahie. L’humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Melanie Stryder vient d’être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l’être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, se trouve un homme qu’elle ne peut pas oublier. L’amour pourra-t-il la sauver ?

Avec Saoirse Ronan (qui a grandi depuis Lovely Bones) et Diane Kruger au casting. Mais c'est surtout pour la présence d'Andrew Niccol (Bienvenue à GattacaThe Truman ShowLord of War) au scénario ET à la réalisation, j'ai hâte de voir le résultat. Même si son dernier film, Time Out, m'a déçu, je reste une fan inconditionnelle de The Truman Show.
Et puis cette bande annonce, c'est aussi la découverte d'une chanson merveilleuse du groupe américain originaire de Las Vegas Imagine Dragons : Radioactive. Une pure merveille.


Et pour finir, quelque posters tous chauds, tous beaux, qui surfent sur cette vague d'affiches teasers qui placent leur message en filigrane sur les silhouettes des personnages, à l'image de The Social Network (voir review ici), Laurence Anyways (voir review ici), Cosmopolis (là c'est plus tout le personnage que juste le portrait), même In Time (que j'ai cité plus haut), et encore beaucoup d'autres .
Pour en revenir aux Âmes Vagabondes : Choose to Love, Believe et/ou Fight. De quoi relancer l'intérêt du spectateur.

Aucun commentaire: