samedi 5 janvier 2013

The Amazing Spider-Man, and other by Dave Williams


Voici un poster graphiquement revisité du dernier Spider-Man sortie l'année dernière en salle. Il s'agit d'une création du Graphic Designer/Illustrator anglais de Liverpool Dave Williams que j'ai découvert via le site Geek-Art.net alors que je peaufinais ma critique du film. Et ce n'est pas la seul adaptation ciné de comics de super héros qu'il a adapté. Il s'est également attelé à : Thor, X-Men First Class, Captain America et The Avengers. Pour voir tout ça, allez sur son Behance ici.
Je vous conseille, comme toujours, d'aller faire un tour sur tous les petits sites du monsieur, histoire de vous rincer l'œil et pourquoi pas vous laisser tenter en acquérant certaines de ses créations : DaveWilliamsDesigns.blogspotBehance.net/DaveWillDribbble.com/DaveWi11

Et voici en bonus deux autres affiches, cette fois, mettant en image deux séries phares du câble américain actuellement, dont je suis particulièrement fan : Game of Thrones sur HBO et Homeland sur Showtime.

Aucun commentaire: