jeudi 1 septembre 2011

The Good Wife, saison 3 : un nouveau trailer

OMG, je bondi littéralement dans mon fauteuil telle une ado-prépubère à l'apparition de chaque nouvelle image inédite, près à faire pause pour voir plus en détails. Et pourtant, The Good Wife est tout sauf une série décérébré pour ados remplis d'hormones. C'est même l'opposé, tellement que c'est brillant. Et néanmoins, cela peu plaire à tout le monde tant qu'on lui laisse une chance. Et après, vous êtes accro. Personnellement, je suis définitivement plus qu'impatiente d'être au 25 septembre prochain pour retrouver la saison 3 de cette BRILLANTE série. Et pour la première fois, je vais pouvoir la regarder en direct de la côte est nord américaine. YES!!!! Plus besoin d'attendre le lendemain. Cela va tout changer dans mes habitudes de visionnage de séries US, pour le mieux.
Je vous avait déjà présenté les premiers trailers ainsi que les différents posters (ici et ). Si vous ne connaissez pas encore cette série, il vous reste moins d'un mois pour rattraper votre retard. Ce qui est tout à fait jouable.

Aucun commentaire: