lundi 31 janvier 2011

Lost Films Posters by Heath Killen

Jean Luc Godard’s The Faint Rebellion, Dennis Hopper’s Pop, Milos Foreman’s The Amputees of Andromeda, Melvin Van Peeble’s Jazz Wizard, Michalangeo Antonioni’s The New Wonder Hallucinogenic et Ingmar Bergman’s Dancing In The Nylon Wildflowers.

Hier, je vous avais présenté un florilège de posters revisitant certaines séries TV d'hier et d'aujourd'hui par l'artiste/graphiste autrichien Albert Exergian. Par le biais du site Print-Process qui permet justement d'acquérir ces posters que j'ai découvert un autre artiste : Heath Killen, un graphic-designer et illustrateur de Newcastle, en Australie.
J'aime particulièrement son travail ci-dessus qui est un ensemble d'affiches faisant partie de la série Lost Films. Le principe du photos-montage n'est pas s'en me rappeler mon propre travail pour ma carte de vœux 2011. L'objectif du graphiste était de mettre en lumière des films qui n'ont pas été fait, pas été terminés, ou encore qui ont été "perdus" avant d'avoir une chance d'obtenir une sortie en salles. De ce fait ils gagnent, en quelque sorte, leurs lettres de noblesse.

Aucun commentaire: